5 mai 2014 Les 6km des Foulées Froméziennes

Course sympa + Bonne cause + bénévoles du RAC = Super moment pour une belle équipe de raciens

US Marquette et RAC
Bravo à tous les raciens, et particulièrement notre coach Rachid qui a recruté des raciens, mais aussi du club de Marquette
Arche racienne
Podium homme
Même le champion régional Didier Idziak s’était déplacé. Difficile dans ces conditions pour Jean-François, de monter sur la plus haute marche du podium, mais c’est en valeureux second qu’il termine. Quant à Véronique, elle se retrouve en 2 ème position femme, la première étant l’équipage Joëlette de Caroline.
Du jaune sur le podium

D’autres victoires sont également à noter : celles des sourires sur les enfants, grâce à votre participation, et même pour certains, en tant qu’accompagnateur, ce qui fait chaud au coeur des jeunes.

Les organisateurs raciens vous remercient pour avoir contribué à cette 7ème édition et donne rendez vous l’année prochaine.

Salomé’s family
Alain et Edie