19 septembre 2010 Course du souffle et du coeur de pévèle

4 raciens à Beuvry la Forêt pour une bonne cause et un parcours plaisir

2 raciens sur le 5 km et 2 sur le 10 km. Le RAC mis à l’honneur avec une première place féminine

Belle course organisée par une association qui accompagne de jeunes personnes touchées par des maladies graves, mais aussi une ambiance de coureurs sympas.

Un rythme soutenu sur le 10 km avec le premier homme sur 32 mn et la première féminine, la racienne Edeltraud Salomé, avec un chrono à 46mn 16 sec.

Sur les 5 km :

Nom Prénom Temps
Nadine Reyrolle 36mn 16 sec
Alain Reyrolle 36mn 17 sec

Sur les 10 km :

Nom Prénom Temps
Alain Salomé 42mn 17 sec
Edeltraud Salomé 46mn 16 sec

Superbe parcours avec une grande partie en forêt, et surtout des bénévoles très agréables, avec le sourire qui montre le dévouement plaisir.
Bravo aux organisateurs, il y a tout pour revenir avec plus de monde.

Preuve du tableau officiel
En couple
Et avec la fille
Robin wood