Le trail du Pévèle Mélantois 20 km le 13 juin 2010

3 raciens sur les 129 coureurs au travers de la campagne mélantoise

3 raciens ont parcouru cette distance d’un peu plus 19 km sur les chemins et voyettes de la campagne, à 2 pas de chez nous.

Faits particuliers :

Peu de relief, que des faux plats, mais un parcours varié avec des passages amusants : de la terre, de l’herbe, un pont improvisé et même des ballots de paille.

Le balisage est de qualité, et les bénévoles encourageaient avec les mots qui font du bien et le sourire permanent. Et cerise sur le gâteau, des tablées de mets (tomates, champignons, olives, saucisses...etc ) pour récompenser...ceux qui ont pris beaucoup de plaisir.

Un podium Racien avec Edi en deuxième place pour sa catégorie, méritée après un sprint effreiné sur le dernier km avec la 3ème de la même catégorie. Lots : tee shirt technique, accessoire de course...et un sac de 5kg de patates.

Nom Prénom Temps Rg scratch Rg cat
SALOME Alain 1:33:28 36 4 HV2
BAILLEUL Alexis 1:40:49 62 22 HSE
SALOME Edeltraud 1:45:12 81 2 DV1