Triathlon des Vieilles Forges 12 juillet 2009

Plaisir de retrouver cette épreuve nichée dans son écrin de nature au coeur des Ardennes, cà monte, cà descend et même si le lac reste plat les Raciens engagés n’ont pas été à l’abri de surprises et de découvertes...

... sur le sprint : déjà nager en ligne droite en direction de la bouée ce n’est pas facile sur les 750 mètres, mais si Eole s’en mêle pendant la nuit et fait dériver de 400 mètre la bouée, alors le retour à la terre ferme s’avère plus long que prévu.

Une équipe : The Jacque’s Band Family
 Jacques BESSON et ses 2 fils : 1h24’23

Une équipe mixte : Fred et ses girls
 dans le rôle du nageur : Fred superbement revêtu de sa nouvelle combinaison (de natation !),
 dans le rôle du cycliste : Titine et son petit vélo, le seul qui ne touche pas le sol dans le parc à vélo
 dans le rôle du coureur : Zab la super tacticienne de circonstance qui devait bien gérer sa course
 Fredéric LESIUK, Martine GILLET, Elisabeth GRONIER : 1h43’30

Seul, parti avec le handicap de la distance rallongée en natation et qui n’a pas pu rattraper la bande à Fred : Régis DAUVERGNE 1h51’19, 2ème dans sa catégorie

Sur le CD, la côte de Revin fut une autre très grande, très longue, découverte pour Romuald et Alexis soutenus et encouragés par leurs familles respectives.
 Romuald AUBRY : 2h54’28, 163ème
 Alexis BAILLEUL : 3h04’35, 188ème

Egalement l’occasion de croiser un ancien racien toujours aussi sympathique et de plus en plus rapide : Eric BARDIN.

Article rédigé par : regisd - le 21 juillet 2009 - 896 visites