Trail de 33 km des coteaux de l’AA le 30 mai 2010

33 km de montées descentes, sur des sols caillouteux, boueux...et une traversée de la rivière. Un trail, un vrai

Pas de quoi être fier, avec 4h15 pour 33 km, mais les difficultés s’enchaînent, et les reliefs nécessitent des montées à 4 pattes, ou à l’aide d’une corde, des descentes sur le cul, et un contrôle permanent de la stabilité. Ca c’est pour le côté éprouvant.

Quant aux côtés agréable : un parcours nous amenant sur la crête des collines, on longe le bord de rivière, les forêts et leurs odeurs de sous bois. Et puis les encouragements des bénévoles, les sourires des bénévoles.

Un petit reportage photo prises avec le téléphone, lorsque la zone le permettait.

Rencontre de 3 amis trailers
Le départ du trail
Des cow boys qui accueille un indien
Un flou artistique dû à la vitesse.
Surprise des gauffres à la vergeoise au ravitaillement
L’AA
Vue de la crête
500 m avant l’arrivée, histoire de se laver
Pour en savoir plus : Site du trail de l’AA
Trail de 33 km des coteaux de l’AA le 30 mai 2010 , le 1er juin 2010 -

salut alain,

je ne savais pas que tu faisais le 33 j’étais au départ à 8h30.
Pour ma part, c’était pour le 15km qui s’est fini pour beaucoup en 11km (problème balisage),

A bientot,

Seb