3ème Biathlon Ronchinois : Résultats

Le soleil de la réussite a brillé sur le Biathlon 2012

Pour la troisième année consécutive, le Biathlon Ronchinois a eu lieu ce dimanche 14 octobre 2012.

Les équipes de bénévoles, en préparation depuis plusieurs semaines, se sont affairées dès 7h du matin, sous une température de 5° et un ciel étoilé, pour accueillir les amateurs de biathlon, en installant le matériel mis à notre disposition par la mairie. Les bénévoles du RAC organisaient et sécurisaient le parcours, pendant que les membres du Tir Sportif Ronchinois préparaient les carabines et les cibles.

Dans une ambiance sympathique, les épreuves se sont succédées de 9h30 à 12h30, sous un soleil qui illuminait le stade.

LECORNE Freddy remporte la compétition du combiné course et tir à la carabine, alors que le comptage de points sur le tir été remporté par KLIMA Benoit.

A noter la forte participation des jeunes sapeurs Pompiers de Bouvines, dans un esprit de corps et de compétition qui les honore.

M. Doutement et M.Farah, élus de notre commune ont participé activement à l’une des épreuves enthousiasmant la foule à leur passage.

Les résultats du Biathlon et du tir :

Quelques photos :

Et des dizaines d’autres en cliquant sur ces liens

Album photos n° 1
Album photo n° 2

Merci aux artistes photographes : Pascal, Jessica et Edie

3ème Biathlon Ronchinois : Résultats , jacques Baisson, le 15 octobre 2012 -

quel bon début de dimanche
soleil, accueil chaleureux, organisation sans faille , convivialité
un autre moyen de concilier course et maitrise de soi ; à conseiller à tous les jeunes
à bientôt sur les routes

Article rédigé par : alain-salome - le 14 octobre 2012 - 884 visites