Réussite pour le 1er Biathlon Ronchinois

Matinée de bonne humeur sur le combiné original : course, marche et tir carabine

Pour une première ce fut un succès. Tous les compétiteurs ont promis de revenir et ont félicité les membres du club pour l’organisation et aussi pour l’idée originale. Il faut dire que le président s’est particulièrement impliqué pour la réussite de ce projet.

Il est a noter qu’au départ de chaque épreuve, une minute de silence a été observée en hommage à Natacha et en solidarité avec ses proches.

Monsieur le maire qui est venu se rendre compte par lui même de l’ambiance s’est réjoui de la bonne entente entre les clubs d’athlétisme et de tir. Quant à Monsieur Bernard Doutement, il n’a pas eu peur de mouiller la chemise en vivant la course de l’intérieur.

On nous avait promis de la pluie, quelques mini gouttes sont venues nous rafraîchir, mais n’ont en rien géné le bon déroulement. La sécurité fut le maître mot, profitant de la bonne volonté d’une trentaine de bénévoles pilotés par Jean-Claude, et sous l’oeil rodé de la protection civile.

La bonne ambiance n’a pas empêché un plateau de qualité (voir les résultats) dont un 4 km à plus de 19 km/h.

Le RAC remercie le sympathique accueil du club de tir ronchinois, sans qui cette fête n’aurait pas eu ce niveau de réussite.

La rencontre Athlé et Tir qui a donné naissance au BIATHLON
Resultats 3 X 500 m
Résultats biathlon Ronchin 4 km
Départ marche nordique
Brief 1ère course
Brief 2ème série
Stand de tir, organisation parfaite
Départ du 4 km
Vélo Balais et Protection civile ferment la marche du 4 km
Vigilence de nos amis de la Protection civile
Belle histoire des présidents

Le diaporama

Le diaporama (mettre plein écran)

D’autres photos et le film seront en ligne prochainement, faute de timing.

Réussite pour le 1er Biathlon Ronchinois , le 19 septembre 2010 -

Bonjour..

Le diaporama ne semble pas fonctionner.

Est ce qu’il y a possibilité de récupérer les photos via un autre support (cd, dvd..) au prés du "tir" ou du RAC ?

D’avance merci

Thibaut, Un participant à cette belle manifestation

tybodor@aol.com

Réussite pour le 1er Biathlon Ronchinois , alain-salome, le 21 septembre 2010 -

Pour le diaporama faut être patient en fonction de la puissance de la machine.
Bientôt les images en ligne grâce au club de photographie qui a couvert l’évènement.
Amicalement
Alain