30 ans du RAC, 30 ans du jumelage Halle-Ronchin...ça se prépare et ce sera un grand moment de l’histoire de Ronchin, venez l’accompagner.

Appel aux coureurs 10, 20, 30 km ou plus

Les renseignement en live sur le site facebook

Les anniversaires sont souvent l’occasion de rassemblement et de fêtes communes.

Ce sera le cas avec une équipe qui va relier Ronchin à Halle (Westfalen), soit 440 km en courant en relais. Romuald a prévu de le faire en continu.

Nous vous attendons, tous les membres du club, pour la pasta-courage, gratuite, la veille, vendredi 23 mai 19h à la salle Courtay (au fond du parc de la mairie). Merci d’envoyer un mail pour informer de votre venue et le nombre (mail à alain-salome@club-internet.fr)

Le lendemain, vous êtes attendus sur la place de le mairie pour le petit déjeuner-café, afin d’encourager les runners au départ de Ronchin et pourquoi pas les accompagner sur un bout de chemin (1, 2, 3 ou plus de km) ? Plus on sera nombreux....

Pour l’instant ils sont 7 coureurs, renforcés de 6 raciens le samedi et dimanche, qui avaleront les premiers KM jusqu’au BBQ du midi à Avelgem.

Le 8 mai, premier briefing avec une grande partie des coureurs pour organiser le trajet et l’intendance.

Le 1 mai, une première reconnaissance.

30 km de bord de canal et d’Escaut sur les 45 premeirs km.

Endroit rendez vous pour le pique nique

A l’occasion des 30 ans : du RAC et du jumelage Halle-Ronchin, des membres de chaque bureau (RAC et Jumelage) se sont réunis, avec la délégation de Halle, ce samedi 7 décembre pour envisager les moments de fêtes de cette année exceptionnelle 2014. C’est dans une ambiance sympathique (arrosé de vin chaud) que la réunion s’est tenue en présence de :

Christa STOCKAMP Comité de jumelage Halle
Inna SCHMAL Comité de jumelage Halle
Marie-Paule CARRA Présidente du comité de jumelage Ronchin
M. CARRA Comité de jumelage Ronchin
Mme Michèle RODANGE Comité de jumelage Ronchin
M. Henry MONTAGNE Président du RAC
Mme Edeltraud (allias Edie) SALOME Trésorière du RAC
M.Alain SALOME Trésorier Adjoint du RAC
réunion sérieuse... ...avant le vin chaud

Les projets à mûrir :

Du 24 au 28 mai, à l’occasion de la fête de la ville de Halle, un relais de Ronchin à Halle (440km), un coureur et un cycliste suiveur en permanence entre les 2 villes accompagnés par un ou plusieurs minibus et ses coureurs relayeurs. En 4 jours et 4 soirées de fêtes qui peuvent être aussi très sympas. L’arrivée devrait se faire le mercredi 27 mai à 16 heures, avec une délégation de coureurs-marcheurs allemands pour nous accompagner sur les derniers kilomètres.

4-5 octobre, A l’occasion de l’associafoire de Ronchin, les Hallois participeraient au Biathlon que nous organiserions à cette date. Beaucoup de tireurs Hallois se sont montrés intéressés par cette activité par le passé.

30 ans du RAC, 30 ans du jumelage Halle-Ronchin...quelquechose à faire en commun , le 9 décembre 2013 -

Super, encore un projet abordé dans la joie et la bonne humeur, ça promet de bons moments !!
Véronique

30 ans du RAC, 30 ans du jumelage Halle-Ronchin...quelquechose à faire en commun , farah fatima, le 9 décembre 2013 -

Quel enthousiasme ! Que de beaux projets. Nous sommes passionnés donc c’est avec beaucoup d’ardeur que nous y arriverons... mais bien entendu tous ensemble ! A bientôt

Article rédigé par : alain-salome - le 18 février 2014 - 1308 visites