Nov. 2014 : 3 raciennes super motivées au Cambodge

Vers le RAID l’ARBRE VERT, bien sûr, pour une bonne cause, à lire et appuyer

Les BOREALES : Claire, Sylviane et Carole sont dans les starting-blocks, enfin pour l’instant dans leur préparation, car c’est en novembre qu’elles partent au Cambodge défendre les couleurs du RAC.

Ensembles, Solidaires et Motivées !

Course à pied, d’orientation, canoë, VTT...des épreuves sur plusieurs jours, pour découvrir ce pays par les chemins escarpés.

Leur projet humanitaire :

Combattre le cancer par la pratique sportive

Elles soutiennent la :

Mutualisation de l’Activité Physique Adaptée en Cancérologie dans le Nord-Pas-de-Calais

Le but du projet porté par le Réseau Régional de Cancérologie et coordonné par le Dr Vanlemmens est d’aboutir à l’équité, la sécurité et la qualité d’accès à l’Activité Physique Adaptée (APA) dans le respect des besoins et attentes des patients atteints d’un cancer et pour une prise en charge personnalisée.

Les 3 raciennes sont soutenues par :

Délégation Lille Comité du Nord Association la Deûle
Nord-Pas-de-Calais